Clan SuXess story :: [Accepté] Demande de recrutement dans la team
Clan SuXess story Index du Forum
Clan SuXess story Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Consulter sa messagerie privée
Nos Partenaires:

[Accepté] Demande de recrutement dans la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan SuXess story Index du Forum -> Presentation des membres -> Demandes terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romnation
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement dans la team Répondre en citant

-Pseudo:romnation 93
-G-score:94894  pour l'instant
-Jeux Favoris (toutes consoles confondues):celui ou j'ai passer beaucoup de temps a m'eclater s'etait byrnout revenge sur xbox 360
-Type de jeux favori:pas vraiment de jeux favoris je joue a tout les jeux sauf les jeux de foot que je deteste et call of duty.unreal tournament.half life ses jeux me donne mal aux cranes.
-Motivation et mini presentation (avec de l'humour c'est encore mieu):je recherche des gens sympa sans prise de tete. une entraide dans les jeux pour les succees.avec une bonne ambiance.sinon je joue a tout les jeux pas de style de jeux particulier sauf les jeux citer plus haut.call of duty et hal life ainsi que unreal tournament j'aime bien mais malheuresement il me donne mal aux crane en moin de deux.
-Disponibilite:lundi,mardi.mercredi.a partir de 13h00 environ jusqu'a 17h00 grand max.jeudi et samedi principlalement le soir a partir de 20h30 environ jusqu'a pas d'heure.vendredi et dimanche de 20h 30 environ jusqu' a 22h00 22h30 max
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golubovici
Chefs
Chefs

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement dans la team Répondre en citant

ta bien fait de m'ajouter sur le live
on se recontacte pour discuter pour ton integration et voir tes motivations
Chefs

Prénom: Romain
Gamertag: Panjim117
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement dans la team Répondre en citant

Je suis Ok pour que vienne dans notre team, malheuresement je peut pas jouer a la box pour le moment donc c'est RK qui aura le dernier Mot.
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement dans la team Répondre en citant

salut ok t'inquiete il ma tout expliquer.il ma dit que s'etait bon pour moi et pour bomb.en esperant de voir vite sur le live pour quont fasse connaissance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement dans la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan SuXess story Index du Forum -> Presentation des membres -> Demandes terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz