Clan SuXess story :: Jinsei Yo kami
Clan SuXess story Index du Forum
Clan SuXess story Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Consulter sa messagerie privée
Nos Partenaires:

Jinsei Yo kami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan SuXess story Index du Forum -> Presentation des membres -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinsei Yo Kami
Membres
Membres

Prénom: Yoann
Gamertag: Shin Yo Kami
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Jinsei Yo kami Répondre en citant

Salutations à tous..... ouais je sais j'ai du retard.

Je m'appelle Yoann (yo pour les amis).
allez hop petite photo: just for you! ===>

Mes passions sont les jeux vidéos, le cinéma le japon et tout ce qui tourne autour: bouffe, musique, culture et tout le tremblement (déjà 2 voyages au japon).
Niveau musique j'aime tous les styles sauf le rap américain ( weeeshhhh côôômmme t'es trôp Wonderfûûûûl, ça te dirait de coming dans ma villa ) et le rap français ( wessssh comme c'est la merde en France, je *** les flics etl'état) ou (wesssh non faut pas que tu te suicides, faut que tu reprennes ton KEUMMM). Laughing . Mais j'aime bien le rap marrant comme gayfish ou alors le rap japonais (parce que la plaupart du temps je n'y comprend rien ou quand je comprend ,cela parle de manga ).

Alors au niveau social:
J'ai 24 ans.
Je suis militaire à Varces du côté de Grenoble (plus pour longtemps)
Je suis célibataire très endurci et pourtant j'y met pas de la mauvaise volonté. Laughing

Bon maintenant on rentre dans le vif du sujet :

Niveau jeux vidéos xbox 360: Pas de préférences particulières mis à part les jeux de sport (foot, baskets) , j'en fait déjà assez dans la vraie vie.
je joue beaucoup aux jeux pc : oblivion, fallout, mass effect, dragon age, left 4 dead pour ne citer que ceux les jeux récents.
Je suis de la vielle école donc cela m'arrive de ressortir ma mégadrive et de me faire une bonne partie de landstalker ou de sonic même si les manettes commencent à ramasser mais après 19 ans , je peux pas leur en vouloir.

Niveaux horaires: généralement de 14h à 24h (il peut y avoir des coupures entre temps).
Le matin c'est rare mais cela m'arrives d'allumer ma console.

A oui j'oubliais j'aime bien trafiquer mon  compte xbox aussi : pas par défi ou économies mais juste parce que j'aime avoir un profil différent des autres et parce que c'est marrant.

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sp4rKz
Chef de Section
Chef de Section

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Jinsei Yo kami Répondre en citant

Je veux pas être méchant, mais je trouve que ta tête avec les lunettes ben Very Happy ça fait Sarko. Sinon présentation sympathique, on se fait pas de soucis un jour tu truovera une femme, ou pas mdr. Sur ce et bien je suis content que tu ais enfin penser à te présenter et quand tu veux on se fait une vid' commenté ensemble si tu veux ^^

]
Panjim117
Chefs
Chefs

Prénom: Romain
Gamertag: Panjim117
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Jinsei Yo kami Répondre en citant

ENFIN TE VOILA ACTIF SUR LE FOFO!^^
Tu va voir, on change deux trois ptits trucs de temps en temps sur le fofo mais on essaye moi et sarkz en tout cas d'y aller tout les jours.
Coté jeux, moi aussi je suis un vieux de la vieille malgrés mes 17 ans, j'ai une PS1, PS2, PSP, Saturn, Super Nintendo, DS, Gameboy Color, Gameboy Micro, 2 Game & Watch et enfin mon nouveau  PC de competition de la mort qui tue^^
File moi ton nom de compte steam pour ouvoir jouer ensemble a L4D
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Jinsei Yo kami Répondre en citant

Etant donné que j'aime le rap US et FR, j'éviterai de garder en mémoire ce que j'ai lu plus haut mis à part que j'aimerais dire dommage que tu soits un de ces désinteressé qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez en quête de vrais rap plutôt que de kiffer écouter des Pokémon qui se la donne en bandant sur Kuchi Rukia..

Certe le reste ça semblait correct au plaisir de te voir sur le live..
Chefs
Chefs

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:44 (2011)    Sujet du message: Jinsei Yo kami Répondre en citant

Belle presentation !  n'hesite pas si ta des questions

moi aussi je suis sur le forum tout les jours , merci de m'oublier ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Jinsei Yo kami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan SuXess story Index du Forum -> Presentation des membres -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz