Clan SuXess story :: sugestion reglement de la team
Clan SuXess story Index du Forum
Clan SuXess story Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Consulter sa messagerie privée
Nos Partenaires:

sugestion reglement de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan SuXess story Index du Forum -> La vie du clan -> La charte du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romnation
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: sugestion reglement de la team Répondre en citant

salut je suis tout a fait d'accord avec tout sa.sauf que tu devais rajouter que chaque menbre doit changer sa devise  mettre le non de la team quant sont adhesion a la team est confrmer.

pour la listes de jeux pour moi sa etre dur j'ai environ 300 jeux sans compter les jeux xbox live arcades le plus simple s'est de me demander directement si j'ai le jeux
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golubovici
Chefs
Chefs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: sugestion reglement de la team Répondre en citant

La charte a pour but d'evoluer suivant les membres les plus importants de la team
je vais ajouter ce que tu a dit  et par rapport au jeux je vais voir comment faire avec Panjim
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 11:08 (2011)    Sujet du message: sugestion reglement de la team Répondre en citant

ok merci
Golubovici
Chefs
Chefs

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: sugestion reglement de la team Répondre en citant

La Charte a evoluer !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: sugestion reglement de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan SuXess story Index du Forum -> La vie du clan -> La charte du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz