Clan SuXess story :: [Idée] Ayant but de nous faire connaître.
Clan SuXess story Index du Forum
Clan SuXess story Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Consulter sa messagerie privée
Nos Partenaires:

[Idée] Ayant but de nous faire connaître.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan SuXess story Index du Forum -> La vie du clan -> Amelioration du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fks
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: [Idée] Ayant but de nous faire connaître. Répondre en citant

Voilà les gars, il y a très peu de Walkthrough Makers français donc moi et mon pote Xylar19 qui s'est aussi proposé pour être au sein de la team, nous avons l'ambition de faire nous mêmes des Walkthrough.

En gros si vous ne connaissez pas ça consiste à enregistrer un jeu dans l'intégralité tout en commentant celui-ci.

Et cela sur tout les supports donc Xbox 360, PS(one-2-3) Sega, N64, Pc, enfin tout vous voyez : )

Si vous êtes chaud pour nous rejoindre dans notre initiative faite le moi savoir à moi ou Xylar et on verra ce que l'on pourrait faire, ici nous avons tout le matériel dispensable sauf le seul cable qui permet d'enregistrer qui coûte environs 70-80euro (bonne qualité) il existe à prix plus réduit mais autant prendre quelque chose de correct : )

Si vous voulez savoir ce qu'il vous faudra comme matériel je vous donne un lien d'une team française qui fait justement ce type de vidéo: http://walkthroughmakers.xooit.fr/t3-Comment-j-enregistre-mes-videos.htm

PS: Xylar19 et moi, nous connaissons en réalité et donc nous ferons les vidéos à deux en alternance commentant les vidéo à deux quoi.. 

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golubovici
Chefs
Chefs

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: [Idée] Ayant but de nous faire connaître. Répondre en citant

superbe idee ca FKS , je reflechi pour mettre une section speciale pour ca !! a voir
Chefs

Prénom: Romain
Gamertag: Panjim117
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: [Idée] Ayant but de nous faire connaître. Répondre en citant

On les mettras dans les videos!
En attenant je me suis enfin abonner a ta chaine^^
Chef de Section
Chef de Section

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:48 (2010)    Sujet du message: [Idée] Ayant but de nous faire connaître. Répondre en citant

Je fais moi même un walkthrough d'un de mes jeux préférés : Darksiders Wink regardez ma chaîne ^^

]
Panjim117
Chefs
Chefs

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 04:02 (2010)    Sujet du message: [Idée] Ayant but de nous faire connaître. Répondre en citant

oui, d´ailleurs je l´ai vue.
Et j´aime beaucoup:

Juste une question. Vous comtptez enregistrer les jeux en entier?
Je prefere une critique/presentation comme un Chez Marcus car au moins il n´y a pas de spoil et sa nous gache pas le plaisir de la decouverte.
Chefs
Chefs

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 04:02 (2010)    Sujet du message: [Idée] Ayant but de nous faire connaître. Répondre en citant

Tu fais tes videos sous quel logiciel?
Chef de Section
Chef de Section

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:40 (2010)    Sujet du message: [Idée] Ayant but de nous faire connaître. Répondre en citant

Tu parles à qui Panjim ? si c'est à moi et bien je fais mes introductions sous adobe after effect et la mise en vidéo sous sony vegas pro ^^ que de logiciel Surprised

]
Panjim117
Chefs
Chefs

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: [Idée] Ayant but de nous faire connaître. Répondre en citant

Merci je croyais que tu les faisais directement du mode thêatre de COD7
Chefs
Chefs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:48 (2010)    Sujet du message: [Idée] Ayant but de nous faire connaître. Répondre en citant

Fks on parlera de ca sur le live  et Sparkz aussi  , c'es tres interessant cet idee
Chefs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 06:06 (2010)    Sujet du message: [Idée] Ayant but de nous faire connaître. Répondre en citant

Par contre si j´ai pas de xbox chez moi pour le moment, mes cousins du portugal mon offert Black Ops sur bobox. Je vais pouvoir me mettre moi aussi aux joies des videos ^^
Chef de Section
Chef de Section

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: [Idée] Ayant but de nous faire connaître. Répondre en citant

Oui panjim je vais pouvoir te botter les fesses Very Happy à propos nouvelle vidéo sur ma chaîne Wink

]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: [Idée] Ayant but de nous faire connaître.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan SuXess story Index du Forum -> La vie du clan -> Amelioration du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz