Clan SuXess story :: [Accepté] demande de recrutement
Clan SuXess story Index du Forum
Clan SuXess story Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Consulter sa messagerie privée
Nos Partenaires:

[Accepté] demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan SuXess story Index du Forum -> Presentation des membres -> Demandes terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xylar
Membres
Membres

Gamertag: Xylar19
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous, Efkaheis m'a dit que vous vouliez bien de moi :-)

alors:

- Xylar19
- +/- 20000 G
- 19 ans et vivant dans une petite bourgade près de Charleroi :p
-jeux favori: MGS (1,2 et 3), Tenchu (surtout le 2), Splinter Cell (Tous ^^), Soul Reaver, Jade Cocoon (il date celui-là ^^)
Plus recement (comprenez sur 360 ^^): Assassin's Creed  Cool , Prototype, Wolverine, Batman Arkham Asylum, Left 4 Dead, ...
Vous voyez le style ;-)

Je ne suis pas du genre bourrin mais quand je joue à un jeu je le fait a fond ^^ (ceux de Efkaheis aussi d'ailleurs :p) Je me rend assez souvent chez lui, et la plupart des jeux que j'ai eu était les siens (tous en faite xD) 
Je possède CoD:MW2, Mirror Edge, Splinter Cell: Conviction et Assassin's Creed Brotherhood...
C'est peu je sais ^^' mais comme je fait tous les jeu chez fks, j'ai pas besoin de les acheter  Very Happy

Niveau disponibilité, ça se complique. Etant a l'unif, je ne sais être sur la xbox que les week-end, enfin... y'a que le samedi après-midi qui est vraiment +/- sur... (tout le samedi si je suis chez fks ^^)

niveau motivation, bha c'est comme fks, pour faire certain succès assez chaud dans une ambiance sympa sans prise de tête ;-)

Dsl pour la tartine ^^' et bonne soirée a tous  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fks
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

Voyez déjà la faute d'orthographe du nom du Topic, demende au lieu de demande; ça en dit long sur le personnage !
Chefs
Chefs

Prénom: Romain
Gamertag: Panjim117
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 09:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

PK pas, mais d'abord on doit te parler online avant de se prononcer sur ton adhésion.
Oublie pas de nous rajouter en tant qu'amis
Membres
Membres

Gamertag: Xylar19
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

ok, je ferai ça ce week-end :-)

Dsl pour la faute ^^'
Panjim117
Chefs
Chefs

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 04:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

Pour ma part je t´accepte avec grand plaisir.
J´attend la reponse de Rajko.
Chefs
Chefs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

Il faudrait que je le croise et que je lui parle
Chefs

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

XYLAR est accepte !!! bienvenue a toi !!!
Chefs

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue et pense a faire ta fiche dans la presentation des membres!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: [Accepté] demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan SuXess story Index du Forum -> Presentation des membres -> Demandes terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz