Clan SuXess story :: [Accepté] Demande de recrutement (ANV efkaheis)
Clan SuXess story Index du Forum
Clan SuXess story Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Consulter sa messagerie privée
Nos Partenaires:

[Accepté] Demande de recrutement (ANV efkaheis)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan SuXess story Index du Forum -> Presentation des membres -> Demandes terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fks
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 04:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement (ANV efkaheis) Répondre en citant

Bonsoir, je vais faire copier/coller de ce que j'avais déjà tapé sur le site succès360

Citation:
Je rigole, non mais j'ai cru comprendre que vos attentes dans cette équipes sont simplement de réaliser des succès dans un climat disons un peu récréation.Si c'est le cas ça peut être sympa car parfois c'est galère de trouver du peuple pour faire des succès etc donc avec une team prévue pour ça je pense qu'il y a moyen d'arriver à quelque chose de constructif ^^Bref; Mon Gamertag : ANV efkaheis, disponible tout le temp (ou presque) entre 14h et minuit-2H du mat disons (non je suis pas chômeur mais à l'unif vous inquiètez pas lol).

Le complèment à la demande:

Benjamin Berghmans
19ans
GT: ANV efkaheis

Pour le reste voir mon profil utilisateur.

Aussi petit complèment le ANV devant mon gamertag est bel et bien une team seulement ce n'est qu'une team pour s'amuser du temp où j'avais tout mes potes de ma classe qui jouais avec moi et des membres de ma famille rien de plus, apart 2-3 nous nous connaissons tous et c'est surtout histoire de nous repérer plus facile, le tag existe depuis la création des comptes donc ^^

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 04:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panjim117
Chefs
Chefs

Prénom: Romain
Gamertag: Panjim117
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement (ANV efkaheis) Répondre en citant

RK a l'air de t'apprecier alors pour moi c OK!
Si jamais tes potes de ton ancienne team sont intérressés, parle leur de la Team.
Chefs
Chefs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 02:04 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement (ANV efkaheis) Répondre en citant

Fks merci d'avoir poser ta demande ici
on continuera de se parler pour que je juge si ta les qualites qu'on cherche
merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement (ANV efkaheis)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan SuXess story Index du Forum -> Presentation des membres -> Demandes terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz